LOST WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

Nom du forumFORUM CITY · AVATARS MANGA · 250*400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eget lectus in ligula luctus feugiat id vitae nisi. Pellentesque lobortis, felis vel faucibus feugiat, tortor nunc suscipit ante, laoreet mollis turpis arcu nec mi. Sed vestibulum malesuada ante sit amet malesuada. In dapibus quam ac placerat gravida. Sed sodales urna non risus accumsan consequat.Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eget lectus in ligula luctus feugiat id vitae nisi.
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 00.00.00. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste du design a été pensé et codé par xxx.

Toutes les deux heures !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Contexte du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaïa
Admin
Gaïa


Messages : 48
Date d'inscription : 23/05/2015

Contexte du forum Empty
MessageSujet: Contexte du forum   Contexte du forum EmptyDim 5 Juil - 20:34

Contexte

389 années sont passées depuis que nous avons quitté la Terre à la suite des bombardements nucléaires… 389 ans que nous vivons sur le Nautilus, cet énorme vaisseau placé en orbite… Aujourd’hui notre vie est de nouveau en danger … en effet les provisions de le Nautilus diminue beaucoup plus rapidement que les prévisions. La population grandit malgré la politique de l’enfant unique. Pour notre survie, nous avons décidé d’envoyer nos prisonniers sur Terre afin de savoir si nous pouvions revenir chez nous … Nous étions prêts à sacrifier des êtres humains pour … pourquoi ? Au nom de la survie de l’humanité ? Nous ne pouvions pas trouver une autre solution ? Étant la responsable du département chargé des effets des radiations sur le vivant, nous avons été à l’origine de cette mission « suicide ». Nos voyageurs ne pouvaient pas s’en sortir … Cette première mission a échoué. Nous avons perdu la trace de nos cobayes quelques heures après leur atterrissage sur Terre. Nous avons perdu 150 hommes et femmes pour rien … Le Chancelier nous a laissé du temps pour comprendre nos erreurs et mettre au point un nouveau voyage … Malheureusement la population a bien fini par comprendre toute seule où étaient passés les 150 prisonniers. Sa colère était compréhensive. Le Chancelier décida alors de nous punir en nous condamnant à la peine capitale : nous envoyer dans l’espace pour dériver à l’infini…

Journal du professeurLa vérité est pas toujours bonne à dire

« J’entends des pas dans les couloirs … mon cœur se met à battre plus fort, créant un bourdonnement dans mes oreilles. C’est la fin ! Ma respiration s’accélère avant de s’arrêter lorsque les gardes ouvrent la porte de ma cellule. Cela fait 100 jours que je n’ai pas vu un être humain. Mon isolement a failli me rendre folle. Maintenant, c’est l’heure de quitter ce monde qui coule. J’aurais tellement aimé sauver tout le monde … Mes regrets pèsent un peu plus sur mes épaules car je pense à ses 150 pauvres âmes que nous avons envoyé à la mort. Je suis les gardes de façon mécanique. Je ne fais pas attention au trajet que nous empruntons avant de trouver étrange de monter à bord d’un vaisseau. On me pousse vers l’un des sièges avant de nous boucler nos ceintures et de retirer nos menottes. Effrayée, je regarde autour de moi. Mes collègues sont là ainsi que d’autres personnes. Comprenant les agissements du Chancelier, je me retourne vers l’ouverture du vaisseau. Il se tient là, les mains croisées dans son dos. Son expression est impassible ! Comme je le déteste ! J’ouvre la bouche pour lui crier de nous donner des explications quand il me prend de court en nous disant : « comme ces 150 hommes que vous avez abandonné, nous vous abandonnons à notre tour. » Son discours me glace les sangs. Je ne veux pas mourir ainsi … Je ne veux pas mourir tout simplement ! Je me débats mais il est trop tard. Les portes du vaisseau se ferme avant l’éjection … Le choc est si violent que j’en perds connaissance. Quand j’ouvre à nouveau les yeux, je suis sur Terre. Ma tête me lance … J’entends des cris, des produits assourdissants. Je me redresse bien que je devrai rester allonger et mon regard se pose sur un tableau apocalyptique … Le vaisseau s’est écrasé au beau milieu d’une forêt. Les gens sont égarés, apeurés et blessés. Nous avons tous besoin de soin … mais quand je regarde autour de nous, je n’aperçois rien en dehors de la végétation … Nous sommes sur Terre … »

Notre retour a été assez brutal… Notre vaisseau a pris feu en entrant dans l’atmosphère… Les pièces se sont détachées, envoyant certains d’entre nous loin du lieu principal d’atterrissage. Nous étions tous déboussolés. Nos premiers réflexes ont été la panique et l’inquiétude. L’oxygène que nous respirions était empoisonné… mais les minutes passent et aucun de nous ne tombe. On se rassure… on s’occupe des plus faibles… quand le sol se met à trembler violemment. J’en perds l’équilibre. Mon cœur se met à battre rapidement, mes mains deviennent moites. Qu’est-ce qui se passe ? Un bruit à vous glacer le sang nous parvient de la forêt. Nous nous regardons en se demandant quoi faire… Nous n’avons pas de refuge. Nous sommes à la merci de cette chose qui est cachée dans la forêt. Le sol recommence à trembler sous nos pieds. Des craquements d’arbres retentissent devant nous. Nous restons figés sur place… Quand les feuillages découvrirent la chose responsable de ces tremblements, je crus que mon heure était arrivée. Nous venions de faire une rencontre tout à fait inattendue : un Tyrannosaure-Rex se tenait devant nous…

Pendant que nous menions une existence difficile dans l’espace, rêvant de cette planète qui avait été la nôtre, la Nature reprenait ses droits… Les plus grands animaux de toute son histoire revenaient la peupler : les dinosaures… Aujourd’hui, nous tentons de survivre dans un monde remplis de grands reptiles dangereux… Nous sommes à la recherche des 150 car si nous avons survécu à notre atterrissage, eux aussi… Est-ce que cette nouvelle Terre nous réserve encore d’autres surprises ?
Awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-world-rpg.forumsrpg.com
 
Contexte du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST WORLD :: Votre 1ère catégorie :: — Introduction-
Sauter vers: